De l’islam au Christ : la persécution des convertis en France

Le Coran dit “Mais s’ils tournent le dos (à l’islam), saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez“. (Sourate 4:89)

Quitter l’islam est un des plus grands crimes selon la loi islamique. Il s’agit de l’apostasie.

Le journal suisse “NZZ am Sonntag” a publié le 26 février 2006 un article s’intitulant “Des musulmans se convertissent en secret”. Il raconte l’histoire de trois musulmans suisses qui se sont convertis de l’islam au christianisme. Comme mesure de protection, la rédaction a changé le nom de chacun d’eux. Voici la conclusion de cet article:

“Quand des chrétiens rejoignent les rangs de l’islam, ils peuvent, la plupart du temps, s’exprimer ouvertement sur leur nouvelle foi. Toutefois, les musulmans qui deviennent chrétiens, cachent leur conversion – parce que la charia prévoit la peine de mort pour les renégats”

Le 8 février 2021, l’ECJL (Centre européen pour la loi et la justice) a publié une vidéo recueillant des témoignages d’anciens musulmans persécutés en France pour leur conversion au christianisme.

Quand un musulman quitte l’islam, on le considère comme un traître à sa religion et par conséquent, il doit être puni par la peine de mort. A ce soi-disant “apostat” (renégat), on accorde trois jours pour se repentir et revenir à l’islam. Une fois ce délai passé sans le repentir de sa part, il doit être tué avant le coucher du soleil du troisième jour.

De telles menaces et violences, contre des personnes dont le seul tord est d’avoir quitté l’islam, n’est-elle pas un aveu de faiblesse de l’islam?

Be the first to comment on "De l’islam au Christ : la persécution des convertis en France"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*